Design page Facebook Agrandir

Design page Facebook

75,00 € HT

Disponible

Vous avez une page Facebook et vous n'êtes pas satisfait de son design ? Vous souhaiteriez remplacer votre photo de couverture et votre avatar de profil par une création graphique professionnelle ?

Nous réalisons pour vous le design de votre page Facebook en vous fournissant une photo de couverture au format Timeline 851 x 315 pixels et un avatar de profil au format 180 x 180 pixels.

Créer une page Facebook peut être une bonne stratégie pour commencer à créer votre communauté. Cela pourra vous créer une bonne visibilité assez rapidement, et ce, gratuitement.

Plus de détails

W0602FB

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Ajouter au devis

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,10 €.


Contenu de l'offre "Design Facebook" :
  • 1 photo de couverture au format Timeline 851 x 315 pixels,
  • 1 avatar de profil au format 180 x 180 pixels,
  • 1 photo de partage au format 843 x 403 pixels
 
Déroulement de la prestation :
  • Etape 1 : Commande : Vous renseignez toutes les informations lors de la commande grâce à l'onglet "Personnalisation", et vous nous envoyez par la suite d'autres détails si besoin.
  • Etape 2 : Propositions :Nous nous engageons à vous fournir sous un délai de 3 jours, 3 propositions de visuels pour votre page Facebook sur la base de vos choix et indications transmis lors de la commande.
  • Etape 3 : Choix et modifications : Vous avez 15 jours pour choisir une proposition parmis les trois sur laquelle nous pourrons effectuer jusqu'à 2 modifications.
  • Etape 4 : Validation et livraison : Après votre validation, nous vous livrons les 3 fichiers graphiques sous 24 heures afin que vous puissiez mettre à jour le nouveau design de votre page Facebook. 
Pourquoi avoir une page Facebook ?
  1. Fidéliser vos clientsUne page Facebook est un bon moyen de garder le contact avec vos clients et de les tenir informés de vos promotions, nouveautés, actualité. En effet, à partir du moment où vos clients « aiment » votre page Facebook, les informations que vous partagez sur la page apparaissent sur leur propre fil d’actualité.
  2. Vous faire connaitre : Quand un ami de votre page réagit au contenu que vous postez, cette information apparaît sur le fil d’actualité de ses amis. Parfaite démonstration de la viralité de Facebook. Tout l’enjeu consiste donc à poster des informations qui font réagir les amis de la page.
  3. Commencer sans budget : Créer une page sur Facebook est gratuit. Gardez cependant à l’esprit que pour avoir des résultats vous devrez y consacrer un peu de temps.
Page ou profil Facebook ?

Sur Facebook, vous avez 3 manières d’établir une présence : un profil, une page (ce que l’on appelait les « fan pages ») ou un groupe. Eliminons d’entrée les groupes qui permettent d’échanger sur un centre d’intérêt et ne sont donc pas adaptés à une présence « entreprise ». Il nous reste profil ou page. 

Pour Facebook, un profil correspond à une personne physique avec un nom et un prénom alors qu’une page doit être utilisée pour créer la présence de toute entreprise. Si vous ne suivez pas cette règle, vous êtes en contradiction avec les conditions d’utilisation de Facebook et le réseau peut décider de supprimer votre profil quand il le souhaite. 

Mais au-delà de cette contrainte, la page vous offre :

  • Un outil de reporting puissant : les statistiques proposées aux pages permettent réellement de piloter et d’ajuster votre animation.
  • Une présence non intrusive pour vos clients. Si vous créez un profil pour votre entreprise, les internautes, en devenant ami avec vous, vous permettent d’accéder à leur propre profil et à toutes les informations qu’ils y publient - ce qui est beaucoup trop impliquant pour certains d’entre eux et va les empêcher de vous suivre.


Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.
Formats acceptés : GIF, JPG, PNG

Fichiers à joindre

Personnalisez votre produit

* champs requis